Vendez des résultats et vous aurez des clients qui cherchent des résultats.
Proposez des promos et vous aurez des clients qui cherchent des prix...
C'est en habituant vos clientes à toujours plus de remises, d'offres promo etc... que vous éduquez vos clientes à ne chercher que des prix sacrifiés. Certaines deviennent de vraies spécialistes et ne cherchent QUE les promos, les coupons, les destockages...
Mais est-ce que vous savez qu'il existe aussi des clientes qui cherchent du service ?
Savez vous qu'il existe des personnes qui assimilent les prix cassés au "bas de gamme", et le pire c'est que ce sont ces client là, qui ont le plus d'argent et qui sont le plus succeptible de dépenser davantage...
Par conséquent, en étant à la recherche de clients, de Chiffre, réduire ses prix, et proposer des promos, revient à chasser les meilleurs clientes...
Il y a ceux qui vendent du service, des valeurs, un esprit, des résultats...
Et il y a les autres, qui vendent des prix.
Celà ne veut pas dire qu'il n'y a pas uen clientèle pour le discount. Mais, celui qui se place entre les deux rencontrera le plus de difficulté.
Les discounteurs, offrent peu de service, et ont peu de charge.
Le haut de gamme valorise son service, et ne négocie pas ou peu car il est sur de son produit, et ses clients savent apprécier.
Celui qui se situe entre les deux perdra petit à petit ceux qui cherche le discount car il sera toujours plus cher qu'eux, et perdra ses meilleurs clientes qui ne s'y retrouveront plus.
En ayant les mêmes charges, mais moins de clientes avec des marges réduites, quel avenir peut avoir cet institut ?
Il faut choisir son positionnement. L'entre deux est dangereux.
Ce que la formation esthet.consulting apporte, c'est le moyen d'aller se placer sur le haut de la gamme, en apprenant à le vendre avec les methodes actuelles, les clients et leur mode de fonctionnement actuel.
Vous vous êtes reconnu dans la description du centre "entre deux"... prenez-vite contact avec moi.
Vous verrez comme il est simple de prendre le bon virage.
Votre participation à la formation ne sera pas une question de prix, mais simplement une question d'ouverture à ce nouveau mode de fonctionnement.
Soyez curieuse !
à bientôt.
Eddy
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